Les biscuits Cinq Sans, pour tous les gourmets qui ont envie d'une pause gourmande et healthy !
Sucrés ou salés, tous les biscuits sont Clean Label , c'est-à-dire que la liste des ingrédients est simple, courte, sans additif. A l'intérieur de tous ces biscuits, vous ne retrouverez PAS les 5 principaux allergènes alimentaires.
SANS Lait : Produit totalement sûr pour les personnes allergiques à la caséine, ainsi que pour les végans, qui peuvent déguster ces produits les yeux fermés. Pour le calcium, la poudre d'amande est présente à hauteur de 35% minimum pour en fournir suffisamment.
SANS œufs : De plus en plus d'enfants sont allergiques aux oeufs et ces types de produits ne contenant pas cet ingrédient sont très rares sur le marché. En quantité limité sur le marché, la marque SANS s'impose d'elle-même.
SANS gluten : Pour tous les allergiques, les intolérants, ou simplement pour ceux qui souhaitent diminuer leur consommation de gluten, Cinq Sans permet d'offrir ce privilège. On retrouve aujourd'hui le gluten partout : dans les pâtes, le pain, les plats préparés, les sauces... Et on sait qu'il est difficilement assimilable par l'organisme à forte dose.
SANS sucre raffiné : Présent dans la grande majorité des produits transformés, le sucre fait partie des causes d'appartion des maladies cardio-vasculaires, diabètes, obésité... Aujourd'hui, l'OMS conseille de réduire sa consommation de sucre de 80% à 25% pour les personnes saines. Cinq Sans utilise des sucres non raffinés en se servant, par exemple du miel ou du sirop d'érable, selon les recettes.
SANS graisses trans : Ces types de graisses sont transformées, et ne sont pas assimilables par l'organisme. Ils se retrouvent dans les vaisseaux sanguins et les artères, risquant d'entraîner des maladies cardio-vasculaires.
A shopper ici !
Les produits sont imaginés et développés par Marie, nutritionniste et fondatrice de Cinq Sans. Tous les produits sont garantis 100% naturels et biologiques. Ils sont fabriqués en France près de Lyon, et l'emballage est totalement recyclable.
Des fruits à coques, comme les amandes, noisettes, noix de cajou, ou bien l'utilisation de légumineuses (farine de pois cassés) offrent une teneur en protéines relativement haute. Les fruits à coques permettent également d'offrir des "bons gras", c'est-à-dire des acides gras insaturés.